• <<
  • >>
51 message(s) trouvé(s)
 

Chrystèle Jeudi 10 juillet 2014 à 11 h 39 m
 
Chère Grace,

C'est par hasard hier soir, que je vous ai revu dans la pièce le clan des veuves diffusée à la télé par tmc. ça m'a fait plaisir de vous revoir et ça m'a rappelé mon enfance ( les sou doués en vacances). Vous avez gardé votre grâce et votre fraicheur et n'avez pas changé, Vous êtes excellente comédienne, du coup, je suis sur votre site aujourd'hui.
Bonne continuation.
Chrystèle

Katherina Dimanche 18 mai 2014 à 16 h 36 m
 
Bonjour!
Nous avons vu votre dernière pièce "ma mère me rend dingue" que nous avons adorée.

Vous êtes toujours aussi fraîche et pimpante qu'à vos débuts. C'est un vrai régal !

Merci, merci merci!

Braquo Jeudi 17 avril 2014 à 05 h 06 m
 
smiley Bonjour Grace

nous sommes allés voir votre pièce ma mère me rend dingue ,excellent nous avons adoré ris ,les acteurs qui sont avec vous sont super ,nous espérons revoir des pièces de théâtre comme celle ci ,génial,vous restez toujours la même simple pas de chichi toujours prête a nous faire rire et nous faire rêver ,
Bonne chance a vous et bonne continuation

Deux fans qui vous adore depuis .........les surdoués smiley

Amandine Jeudi 13 février 2014 à 15 h 50 m
mail
Depuis vos débuts dans "promotion canapé" je n'ais cesser de m'intésser à votre travail.
Nous sommes nombreux à vous aimer .
vous avez ensuite montrer l'étendu de votre art dans les sous douées ou vous m'avez fait bien rire .
Vous avez UNE telle génèrositè quand vous jouer avec ce petit brin de rire dans la voix .
J'éspere avoir la chance de vous rencontré prochainement de pouvoir venir vous voir au thèatre et de vous dire de vive voix tous ce que j'aime chez vous.
Je vous embrasse de tous mon coeur Grace .

Dédé de Montreuil Dimanche 12 janvier 2014 à 21 h 22 m
mail
Ma Grâce
J'ai eu la chance de te rencontrer Grâce, grâce au Salon Européen du livre de Dijon en 2007. Pendant notre voyage en TGV (Téquila, Gin, Vodka) de Paris à Dijon, tu était entourée d'autres auteurs comme mes Potesses Frigide Barjot et Géraldine Beigbeder. Tu nous contait tes belles aventures, avec une telle souplesse, avec tes grâces matinées à Portofino , tout cela avec humour et piquant. Quelle poète Grâce... On s'est bien marrés !!!
Sur le salon, à chaque visiteur, tu adressais un sourire, un mot aimable aux personnes qui se tenaient debout devant toi. Ils avaient eux aussi la Grâce. Lors du dîner de gala, tu étais la Maîtresse de la table, veillant à ce que tous tes voisins aient ce qu'il faut dans leur assiette et dans leur verre. tu brillais de toute ta Grâce, "la bella Italiana", il ne manquait plus que Fellini et Scola pour se mettre autour de cette table grâcieuse... normal, ils sont toujours en retard !!! Grâce est l'icône de la Dolce Vita… Il manquait l'absence d'une autre Grâce, Grâce Kelly. Ce prénom est né pour les Princesses... avec la voix de Grâce Jones.

Ton talent de lecture t'a naturellement amenée à écrire toi-même tes textes poétiques, d'une plume généreuse et claire, que tu dispenses avec émotion lors de tes récitals.
Après un premier recueil, Moments de Grâce, j'ai eu le plaisir de recevoir États de Grâce, fruit de tes peines et de tes bonheurs qui, jour après jour, ont forgé et fait évoluer ta vie. Avec ces expériences et ces réflexions qui nous entraînent dans un délicieux sillage.
Tu revins à Dijon en 2008 pour une nouvelle édition. Je t'ai concocté une rencontre avec le public dans une salle magique et de toute splendeur. Tu fis une lecture d'une heure de ses poèmes devant un public en admiration. Grâce : une diction chaleureuse, sincère et émotive avec aussi un ton grave.
Vous avez certainement dû la voir dans Les Sous-Doués et dans Les Ripoux, où elle tenait d'excellents rôles mais aussi dans Le piège de Serge Moatti, sans oublier le théâtre dans Le Misanthrope, La Présidente de Jean Poiret et le Canard à L'orange.
Grâce est issue du latin gratia. Grazia et Merci , Grâce, de nous donner ta Grâce naturelle.

Amitié fidèle

André Cardinali dit dédé de Montreuil