• <<
  • >>
51 message(s) trouvé(s)
 

Le Saint Samedi 10 septembre 2011 à 13 h 34 m
 
Une visite de ton site internet méritait bien une petite attention de ma part smiley

Voilà qui est fait.

Au plaisir d'une prochaine rencontre ...

Avec toute mon amitié.

C. julie Samedi 13 août 2011 à 20 h 42 m
 
J'ai eu la chance de vous rencontrer le jour de mon anniversaire lors d'une de vos présentations du "canard à l'orange".

J'ai eu la chance que vous m'envoyiez des photos dédicadées lorsque je vous écrivais des lettres.

J'ai également acheté votre receuil de poèmes que j'espère voir un jour signé de votre main. Pouvoir vous rencontrer de nouveau et vous voir lors de votre nouvelle pièce de théâtre.
Mon visage ne vous dira certainement rien. Ni comme mon nom d'ailleurs.

Mais,j'apprécie le fait que vous avez toujours été chaleureuse auprès du public.

Je vous souhaite une bonne continuation,
sincèrement,

julie c.

ps: le jour où je vous ai rencontrée,je vous ai dit:"c'est grâce à vous que je veux devenir comédienne",vous m'avez souhaité bon courage car vous même vous m'aviez dit:"c'est difficile". J'ai compris pourquoi;aujourd'hui,j'ai abandonnée le théâtre,l'événementiel.Pas totalement car ma nouvelle profession me permettra d'avoir un pied toujours dans le spectacle.

Que la magie des mots au théâtre vous apporte toujours autant de bonheur,de joie. Le monde du théâtre est aussi un jeu de mots,c'est pourquoi vous avez écrit ce recueil;les mots ont un sens et c'est aux acteurs de nous faire partager des émotions diverses.L'émotion qui m'a plus bouleversé est lorsque vous vous êtes mise à pleurer sur scène dans "le canard à l'orange";chapeau bas!

Gigi Samedi 28 mai 2011 à 05 h 09 m
 
Bravo ton site est magnifique...comme toi!
Des baisers. Gigi.

LEBEL FRANCOIS Jeudi 26 mai 2011 à 13 h 49 m
mail
Une rencontre, un jour, un moment une photo, et toute la grace est la pour la postérité merci a toi Grâce d'être venue pour cette photo. Je t'embrasse très fort.
Amitiés François Lebel.

GUYOT Pascal Mardi 24 mai 2011 à 00 h 21 m
mail
Un petit mot pour vous dire merci de tout les bon moments que vous nous avez fait passer a la fois au théâtre ainsi qu'au cinéma, en vous souhaitant une tres bonne continuation, cordialement , pascal.