Dîner Saga : mercredi 8 juin à 19h30

Nous vous proposons une soirée-rencontre avec l'une des comédiennes les plus attachantes de la profession.

Grâce de Capitani revient au-devant de la scène pour nous entraîner sur les planches dans une nouvelle comédie délirante qu'elle prépare avec Pascal Sellem : Le clan des héritiers ou Les risques du mariage.

Cette œuvre adaptée de la pièce anglo-saxonne de Saul O'Hara, écrite en 1959, Le noir te va si bien fut jouée en France, dans les années'70 par Maria Pacôme et Jean le Poulain et reçut un accueil triomphal pendant de longues années.

Produite par Serge Penard et mise en scène par Jean-Claude Idée, la pièce sortira en septembre de cette année et partira pour une centaine de représentations sur les routes de France, de Suisse et de Belgique.

Mais l'actualité de la talentueuse Grâce de Capitani s'enrichit aussi de ses propres créations. Après ses divers recueils de poésie, sa plume généreuse s'attache également à l'écriture d'une comédie de boulevard dans laquelle elle sera en scène avec Claudio Lemmi. Déjà planifiée au Théâtre du Temple en septembre 2012, cette piéce empreinte d'humour caustique sera, à n'en pas douter, une divertissante référence aux rapports Femmes / Hommes du 3ème millénaire, vus par un œil féminin.

Partager sur les réseaux sociaux

Submit to Delicious Submit to Digg Submit to Facebook Submit to Google Bookmarks Submit to Stumbleupon Submit to Technorati Submit to Twitter Submit to LinkedIn